Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"T'es comme ta mère"
6 octobre 2014

Evidemment

Je vous accorde que je ne sais absolument plus ou je suis, ou je vais et ce que je devrais être. Je ne sais plus quel costume revêtir le matin. C'est symptomatique chez moi, je revis inlassablement ces crises identitaires. Je ne sais pas ce que je devrais dire, faire ou penser et je ne sais pas si je saurais déterminer un jour le bon comportement a avoir. J'ai l'étrange sensation de continuer a être amer, je reste seule et angoissée. Je continue a ne pas voir l'avenir sereinement, a ne pas réussir a me débarrasser de celle qu'ils pensent que je suis. Je reste ce personnage ambivalent dont on ne saurait présumer la reaction parce que moi meme je suis pas sure de comment je réagirai. C'est comme un bateau accroché à un port qu'il doit quitter, il aura beau prendre le large, il reviendra toujours a quai tant qu'il n'aura pas défait le noeud. Moi je ne suis pas sure de savoir ou se trouve mon noeud, ni même de vouloir le défaire. Je m'enfonce lentement dans un comportement que j'exècre mais avec une sorte de resignation latente qui me caractérise si bien. Peut être me suis-je fourvoyée, je suis simplement lasse de ne pas aller aussi vite que mon esprit le permettrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
"T'es comme ta mère"
Publicité
Archives
Publicité